Sandrine Gendron Fanadiens
35
Reads
0
Comments
Sidney Crosby victime d’un coup vicieux de la part de Melker Karlsson | #BellCause
Sandrine Gendron - Fanadiens.com
Hier soir, les Sharks de San Jose étaient de visite à Pittsburgh pour y affronter les Penguins. Avec 59 points, les Sharks de San Jose figurent au 10ième rang de la LNH, tandis que les Penguins sont au 14ième rang avec eux-aussi, 59 points. La rencontre ce sera finalement soldée par une victoire de 5 à 2 pour l’équipe locale.
Si ce fut à première vue, un match excitant par le haut pointage (pour les favoris de la foule), ce qu’on aura le plus retenu par rapport au match, c’est le geste dangereux de Melker Karlsson au dépend du capitaine Sidney Crosby. Je vous laisses ci-dessous la séquence pour que vous puissiez en juger par vous même:
Melker Karlsson slew foots Sidney Crosby, Crosby is obviously not happy and retaliates! pic.twitter.com/LwWRUv2WgT
— NHL Daily 365 (@NHLDaily365) January 31, 2018
C’est un geste complètement inutile et très dangereux de la part de Karlsson et on peut très bien comprendre la réaction de Sidney Crosby qui est lourdement tombé suite à la jambette de son vis-à-vis. Bien que Crosby ne soit pas aimer par un grand nombre de personne, car il exagère souvent suite à certains contacts, sur cette séquence le seul à blâmer est Melker Karlsson.
C’est à espérer que Karlsson aura à plaider sa cause devant le préfet de discipline de la LNH…
La journée Bell cause pour la cause!
C’est aujourd’hui qu’à lieu la fameuse journée de Bell cause pour la cause et Fanadiens ne pouvait pas laisser passer de côté cette importante journée. Il y a au Québec, mais aussi partout à travers le monde, des milliers de personnes souffrant de problèmes de santé mentale, je suis convaincue que tout le monde connaît au minimum une personne en souffrant. C’est pourquoi qu’aujourd’hui c’est l’occasion d’effectuer de simples petits gestes pour redonner à la cause. Étienne Boulay, ancien joueur des Alouettes de Montréal et qui est lui-même touché par la cause, n’a pas manqué l’occasion de vous rappeler comment le faire :
Bon matin! La journée #BellCause, c’est aujourd’hui! Pour chaque texto, tweet avec le mot-clic, visionnement de la vidéo sur instagram ou utilisation du filtre Snapchat et Facebook , Bell versera 5 ¢ pour des initiatives en santé mentale. GO GO GO! @Bell_Cause
— Etienne Boulay (@etienneboulay22) January 31, 2018
Voici la fameuse vidéo :
Aujourd’hui, tous les visionnements comptent. Bell versera 5 ¢ pour des initiatives en santé mentale pour chaque visionnement de cette vidéo. #BellCause pic.twitter.com/A2KwJAFUIv
— Bell Cause (@Bell_Cause) January 31, 2018
Aujourd'hui, c'est la Journée Bell Cause pour la cause! Partisans des Canadiens, aidez-nous. @Bell verse 5¢ à des programmes de santé mentale canadiens pour chaque tweet utilisant le mot-clic #BellCause
1, 2, 3… GO! @Bell_Cause #BellLetsTalk pic.twitter.com/misIv9tJ7c
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) January 31, 2018
Eh oui, même les Canadiens supportent la cause! Allez à vos claviers et utilisez abondamment les mots-clics #BellCause et #BellLetsTalk!
Crédit photo : Swiss Habs